Droit de retour de la marchandise
Les transactions B2B c´est à dire entre deux entreprises ne sont, en général, pas concernées par la loi sur la vente à distance qui régit le retour de la marchandise. Il n´existe pas de droit de réclamation pour retouner une marchandise qui a été livrée conformément à la commande. Une livraison erronée ou incomplète peut être retournée seulement après concertation avec nos services. Un retour de marchandise qui aura été fait sans notre accord pourra être refusé car il peut engendrer des coûts élevés: veuillez s´ilvous plait prendre d´abord contact avec nos services et nous organiserons le retour.
1.Coût de retour de la marchandise en cas de réclamation
En cas de réclamation vous devrez supporter les coûts d´expédition si la marchandise livrée correspond bien à la commande.
2.Prescription de votre droit de réclamation
Votre garantie en face des entreprises. La garantie de votre droit à la réclamation suite à un défaut de livraison ne sera plus valable après une année suite à la date de livraison.